Une passion: Le chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une passion: Le chien

Voici un forum ou on discute du chien, des expositions canines, de sports canin...
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Malboro, 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu&Diabolo

Manu&Diabolo


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : France > Var > Toulon
Date d'inscription : 11/05/2008

Malboro, 12 ans Empty
MessageSujet: Malboro, 12 ans   Malboro, 12 ans Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:06

Il est parti depuis plus de trois mois mais je ressens l'envie d'en parler...
La matinée a commencée par un rendez-vous chez le vétérinaire, elle s'est finit à 17h45 chez le vétérinaire.
Il ne mangeait plus depuis 2 jours, toussé parfois et haleté.
Aprés une radio, on a détecté une déformation de l'œsophage, avec des tissus tumoraux dans les poumons. Ceci expliqué tous les symptômes... Et le vétérinaire s'étonné que tu es supporté tout cela jusqu'à maintenant.
Nous t'avons eu pour l'après-midi, des larmes depuis coulent encore.
Sur la table qui aller être le dernier endroit de ton sommeil, je t'ai fait regardé par la fenêtre les arbres et les oiseaux en te chuchotant avec une voix légèrement tremblante des je t'aime et toutes sortes d'autres mots. A l'interieur ça crié "STOP qu'est ce que vous faites à mon chien ?" et j'avais envie de te reprendre avec nous à la maison. Le liquide rouge c'est la première fois que je le voyais et je ne l'oublierais pas, c'est lui qui nous a séparé.
En l'espace d'une journée nous avons pris la décision de mettre fin à tes souffrances mon toutou, même si cela paraissait trop tôt pour nous, il fallait penser à toi et de toute façon ça aurait toujours semblé trop tôt.
Maintenant encore je suis déchiré entre les larmes et le fait de me dire que ce n'est pas possible que cela se soit produit, en une journée le cerveau n'a pas le temps de tout enregistrer. Hier encore je te serrais dans mes bras et maintenant tu n'es plus là.
Je suis fier de toi mon toutou, tu nous manques, fais bon voyage au pays des Loups, tu es dans nos cœurs, toute la famille pleure ton départ ...


Voici quelques photos de Malboro,


Malboro, 12 ans Broro1kj2


Malboro, 12 ans Boro2rq9


Pitt et Boro ensemble


Malboro, 12 ans 825106111pl8


Malboro, 12 ans Pittborogq3


Malboro, 12 ans Pittboro2xq9



Et une photo qui date de la dernière après-midi avec lui, Diabolo aimé bien dormir à côté de lui ou dans ses pattes.


Malboro, 12 ans Dscf2945id3
Revenir en haut Aller en bas
http://tobby03.skyrock.com/
Manu&Diabolo

Manu&Diabolo


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : France > Var > Toulon
Date d'inscription : 11/05/2008

Malboro, 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro, 12 ans   Malboro, 12 ans Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:18

Bonne année à mon toutou ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tobby03.skyrock.com/
 
Malboro, 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: Le chien :: Discutions divers :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser